samedi 21 août 2010

Mon soleil


Je suis amoureuse du Soleil.
Ne le dite à personne.
Silence! 
Plaisez-vous devant cet amour brulant!

Grâce à que personne connaît mon amour secret au Soleil, le silence règne.
Mon soleil prend à son aise du vent et de la mer afin de s’affirmer en tant que lui-même.
Il est beau.
Oh mon Soleil qu’il est beau !
Il peut ressentir comment le vent et la mer se réunissent à son honneur. 
Il écoute que cette partition est écrite pour lui, sur des ondes en jaune et en rouge.
Il se confirme bel et bien vivant.

Mais mon Soleil ignore le jeu de la vie.
Ce jeu qui règne sur mes espoirs.
Mes espoirs nourries grâce à lui mais qui sont encore mystérieuses pour moi.
Elles se révèlent au fil du temps.

Soleil ! Deviens-toi, pour moi, pour toi...
Moi,
je pose les pieds sur terre, le regard vers la mer, les cheveux décoiffés par le vent.
Ton rayonnement réchauffe ma peau.

Toi, tu es déjà là.

Aucun commentaire: